Question en attente de réponse
Bonjour,
mon link home alarm anciennement my fox indique que le signal wifi est très faible. Il est à proximité immédiate de mon wifi. J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de batterie. Pour ma part, il est toujours sur secteur. Est ce que ce signal wifi très faible indique que le link est en fin de vie ? La caméra exterieure perd le wifi très régulièrement et plusieurs tag n'arrivent plus non plus à se connecter. Si il fallait remplacer le link, pourriez-vous me préciser : avec quel nouveau link est-il compatible ? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle
Si le Link et la caméra perde le wifi c'est un problème avec votre box internet qui est surchargée.
Dans un premier temps il faut rebootez la box internet pour repartir sur des bases saines.
Bonjour Jacky, j'ai déjà rebooté plusieurs fois. Malheureusement, ça ne tient pas.
Le link indique une seule barrette au niveau du signal.
Il n'y a aucun autre souci de WiFi sur l'ensemble des appareils de la maison. Il n'y a que le système somfy qui "flanche". Cette situation est récente, 1 mois environ aucun nouvel appareil n'a été ajouté à notre reseau sur ce laps de temps. Merci encore
Christelle vous parlez de l'ensemble des appareils en wifi.
Le wifi c'est comme le compteur d'eau, plus on ouvre de robinet et moins il y a de débit.
Sur le wifi il ne devrait pas y avoir la TV, et les consoles de
Jeux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christelle a répondu
JACKY a répondu
Christelle a posé une nouvelle question