Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home alarm signal WIFI très faible

Bonjour,

mon link home alarm anciennement my fox indique que le signal wifi est très faible. Il est à proximité immédiate de mon wifi. J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de batterie. Pour ma part, il est toujours sur secteur. Est ce que ce signal wifi très faible indique que le link est en fin de vie ? La caméra exterieure perd le wifi très régulièrement et plusieurs tag n'arrivent plus non plus à se connecter. Si il fallait remplacer le link, pourriez-vous me préciser : avec quel nouveau link est-il compatible ? merci

Merci,

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Christelle
    Si le Link et la caméra perde le wifi c'est un problème avec votre box internet qui est surchargée.

Dans un premier temps il faut rebootez la box internet pour repartir sur des bases saines.

Christelle
    Christelle

Christelle

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jacky, j'ai déjà rebooté plusieurs fois. Malheureusement, ça ne tient pas.
    Le link indique une seule barrette au niveau du signal.
    Il n'y a aucun autre souci de WiFi sur l'ensemble des appareils de la maison. Il n'y a que le système somfy qui "flanche". Cette situation est récente, 1 mois environ aucun nouvel appareil n'a été ajouté à notre reseau sur ce laps de temps. Merci encore

Christelle vous parlez de l'ensemble des appareils en wifi.

Le wifi c'est comme le compteur d'eau, plus on ouvre de robinet et moins il y a de débit.

Sur le wifi il ne devrait pas y avoir la TV, et les consoles de
    Jeux.

Haut de page