Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag signal radio faible ?

Bonjour,

L’application m’indique en permanence le message suivant : « Signal radio faible de l’Intellitag Salon ».

Afin de résoudre ce problème, j’ai déjà effectué plusieurs manipulations :

  • remplacement de la pile de l’Intellitag,
  • recalibrage complet du capteur,
  • repositionnement du Link, désormais placé à moins d’un mètre du capteur.

Malgré ces vérifications, le message d’alerte persiste.
Je précise que l’Intellitag concerné est installé sur une baie vitrée coulissante, située à environ 2 mètres du Link.

Merci par avance.

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Une baie coulissante, donc en alu ?
    Une structure métallique pour ce type de capteur est à proscrire, parfois ca marche parfois non.

    Bonne journée

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Support de la baie en PVC ; intellitag installé depuis 8 ans, aucun soucis jusqu'à présent.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Il faudrait faire un test croisé avec un autre Intellitag.

    Bonne journée.

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Pas de perte de signal avec un autre intellitag au même endroit. J'en déduis qu'il est défectueux.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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