Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme radio intellitag?

Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous l'avons supprimé mais depuis impossible de le ré installer.
cordialement

Merci,

Nath
Nath

Nath

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nath
    Là c'est facile. Il est HS !
    S'il est sous garantie, postez une photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série et attendez pour savoir s'il est pris en charge par le SAV.

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,
    Ci joint la photo de l intellitag encore sous garantie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nath la photo n'est pas passée.

    Pour info certaine pile ne font pas correctement contact dans le boitier. Il faut légèrement modifier la pile pour que ça fonctionne (Voir photo ci jointe)

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Le problème est toujours le même et aujourd’hui hui il nous est impossible d’installer l intellitag. Il est sous garantie Somfy jusqu’à la fin du mois
    Cordialement

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon intellitag prte d'entrée qui fonctionnait depuis plusieurs mois vient de perdre le signal radio avec le lnk. C'est celui qui est le plus proche du link (2 mètres). J'ai essayé de le recalibrer sans succès et de changer la pile (indiquée comme bonne) sans succès.
    Cordialement
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Votre porte d'entrée est elle en métal (fer ou acier) ?
    Vous pouvez le vérifier en utilisant un aimant pour voir si il colle.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vérifier elle n'est pas en acier. PVC ou Alu je pense.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Olivier j'ai pas d'explication.
    Postez un photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le numéro de série.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je poste donc la photo de mon Intellitag pour les Yellow.
    Merci de votre retour!

    Haut de page