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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SERGE M.

Membre depuis le 07/03/2020

  • 4 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Bonjour, Je n'ai pas fait la réinstallation de la Caméra, comme me conseillait de le faire Jacky M et au bout d'un moment tout c'est remis à fonctionner. Il y a encore un loupé...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Bonjour, oui j'ai planifié sur chacun des 2 comptes ( Alarme et Caméra) ok es jours et horaires d'activation et de désactivation, et le curseur est bien activé.. Ce que je ne...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Désolé, j'ai dû faire une fausse manip et je n'ai pas fini mon explication. Ex: Si un chat passe devant la caméra, je reçois une alerte par SMS , mais ça ne met pas en route...
  • Planification de la désactivation caméra

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    Quand je vais dans Somfy Protect, j'ai 2 installations différenciées : Caméra et Alarme : voir pièce jointe. Je n'ai pas voulu ajouter ma caméra comme un composant de mon...
  • Planification de la désactivation caméra

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    J'ai installé récemment une alarme Somfy, mais la caméra est indépendante de l'alarme. Sur Somfy Protect, j'ai 2 lignes equipements : Caméra et Alarme. Le réglage programmation...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Bonjour, La réinstallation du wifi n'a pas résolu le problème. Je l'ai fait à 2 reprises et j'ai toujours le même problème. L'activation se fait bien en automatique, mais la...
  • La somfy box est-elle obligatoire ?

    Puis-je commander un éclairage et un volet roulant avec appli smartphone ou télécommande sans la somfy box ? juste en ajoutant les modules nécessaire. Merci
    Adrien D.
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    Bonjour, j'ai récemment installé une alarme Somfy avec le link Advanced. Je viens également de mettre des volets roulants électriques Io Somfy Pour les commander vocalement...
  • badge personnel signalant absence injustifiée ?

    Bonjour, depuis que j'ai remplacé le Link Home par le Link Advanced (environ 15 jours), mon badge et celui de mon épouse (propriétaires) signalent de temps en temps sur...
    Alain B.
    Alain B.

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    Bonjour, j'ai essayé à 3 reprises le scotch sur la pile du badge ( comme conseillé) et rien n'y fait je suis toujours absent. Sinon la télécommande fonctionne parfaitement (...
  • badge personnel signalant absence injustifiée ?

    Bonjour, depuis que j'ai remplacé le Link Home par le Link Advanced (environ 15 jours), mon badge et celui de mon épouse (propriétaires) signalent de temps en temps sur...
    Alain B.
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    Bonjour, J'ai reçu hier mon kit Home Alarm Advanced que j'ai installé avec succès, sauf pour 1 badge qui me signale toujours absent. J'ai désinstallé puis réinstallé à 4...
  • Led blanche fixe sur camera outdoor

    Bonjour, J'ai installé la caméra et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant que 2 mises à jour étaient nécessaires. A bout de quelques minutes...
    SERGE M.
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    Bonjour, pour répondre à Damien, : la caméra a été renvoyée et remplacée par Somfy. Maintenant la nouvelle caméra fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu de nouveaux...
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