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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 18/03/2020

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  • Door keeper non reconnu dans l’application Tahoma

    Bonjour, J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS. J’ai essayé...
    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Laurent M.
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    Bonjour j'ai a peu prêt le même problème sauf que l'équipement est bine installe sur l'application tahoma mais lorsque je veux l'utiliser cela indique votre produit ne...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

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    Laurent M.
    Laurent M.

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    Bonjour, J'ai suivi votre procédure plusieur fois mais le reset ne fonctionne toujours pas. Quand j'appuie sur le bouton set up une fois la one + débrancher cela a comme effet...
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