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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cindy B.

Membre depuis le 25/03/2020

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  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
    JACKY M.
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    Je trouve hallucinant qu'on soit tous obligés de faire du bricolage sur un équipement qui n'est quand même pas du 1er prix encore des années après la publication de Jacky. Moi...
  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
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    Bonjour ! Ça y est, le seul intellitag qui ne gênerait pas encore d'alarme sans raison vient de rejoindre les autres dans la liste des désactivés. Donc merci de me contacter...
  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
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    Bonjour, J'aimerais avoir un retour de ceux qui sont passés par la "case" SAV : est-ce que les nouveaux capots ont solutionner le problème ? Parce que je sature avec cette...
  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
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    Bonjour, Si Somfy a enfin modifié ses intellitags et que le système est enfin fiable, je souhaiterais également avoir contact avec le SAV pour le remplacement de mes...
  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
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    Bonjour ! Nous rencontrons également le même souci depuis plusieurs années. La technique du carton a fonctionnée quelques temps mais le problème reviens finalement. A force...
  • Mon alarme Somfy Home Alarm se déclanche sans aucune effraction

    Bonjour, j'ai plusieurs soucis sur mon alarme Somfy Home Alarm, que j'ai installé il y a 8 mois.L'alarme à fonctionné convenablement pendant 5 mois. Depuis 3 mois elle se...
    Guillaume B.
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    Cindy B.
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    Bonjour ! Je rencontre le même soucis depuis bien longtemps. C'est horrible de se faire réveiller par une fausse alarme, gérer ensuite 1 enfant en panique et en pleurs. Quasi...
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