Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex S.

Membre depuis le 01/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme code authentification alarme

    ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
    david W.
    david W.

    david W.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un problème de connexion avec mon alarme PROTEXIUM GSM qui date du mois dernier. En voulu générer une nouvelle carte le site à planté et plus moyen de...
Haut de page