Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme code authentification alarme

ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide

david W.
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    Bonjour Thomas et David,

    Thomas, je vous informe que votre système d'alarme possède des Codes Claviers et des Codes Interfaces différents. Si vous avez effectué la remise à zéro de votre Carte IP décrite ci-dessous :

    Alors les codes d'accès sont redevenus les codes suivant :

    David, dans votre cas, je vous conseille d'effectuer la remise à zéro du module IP décrite ci-dessous :

    - Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne

    - Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur

    - Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris

    - Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER

    - le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP

    - Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court

    - Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore

    - Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé ? Si oui, essayez de vous connecter à l'interface PC avec cette nouvelle adresse, vos codes d'accès habituelle et la carte d'authentification usine (voir ci-dessus).

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe qu'après avoir remis en usine le module IP de votre Centrale/Transmetteur, les codes d'authentification redeviennent les codes usine (voir tableau ci-dessous) :

    Bonne journée,

    thomas B.
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    Bonjour j'ai également le même problème, j'ai réalisé un reset de la carte réseau car la carte n'était pas en DHCP et depuis impossible de me connecter.

    J'ai vérifier les codes installateur et utilisateur sur le clavier mais je ne souvient pas du code administrateur.

    Que faut-il que je fasse, un reset complet

    Bonjour Thomas,

    Pour répondre aux mieux à votre demande, je vais avoir besoin de la version de votre système d'alarme. Pour ce faire, veuillez allez dans le Menu 755 de votre Clavier LCD et m'indiquez alors tous ce qu'il s'affiche à l'écran.

    Bonne journée,

    thomas B.
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    Bonjour Thomas M

    Voici le résultat du menu 755
    TRS : 4.1.0
    RADIO : 2.3

    david W.
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    Bonsoir Thomas voici les résultats du menu 755

    TRS:7.1.4
    CODE : 2.3

    Merci david

    thomas B.
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    Bonjour et merci Thomas M.

    Ca fonctionne.

    Bonne journée

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