Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès à alarme Protexiom à distance

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à me connecter à mon application mobile SOMFY, ni à l'espace d'administration de la centrale sur PC.
Sur l'application, après avoir renseigné mon code confidentiel, le message d'erreur suivant apparait : ''Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter''.
Sur le site ''alarmesomfy.net'', le message suivant apparait quand je rentre mon code : ''Code erroné''.
Sachant que je n'ai jamais générer de nouvelle carte d'authentification (pas bien je sais ...).

Comment faire pour savoir d'où cela provient ?
Merci d'avance.

Cdt.

Merci,

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
352 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Denis

Avec le PC quand vous tapez l'adresse IP de la centrale arrivez vous sur la page d'accueil ou il faut saisir les identifiants ?

Denis B.
    Denis B.

Denis B.

Niveau
    1
    352 / 750
    Bonjour Jacky,

Quand je tape l'adresse IP, cela ne répond pas et j'arrive sur la page ''Désolé, impossible d'accéder à cette page. 192.XXXX a mis trop de temps pour répondre"".

Quand je teste si les ports 80 et 443 de ma Bbox sont ouverts, on m'indique qu'ils sont à huis clos. Mais j'avais pourtant créé des règles de redirection ....

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Denis B.

Denis B.

Niveau
    1
    352 / 750
    Jacky,

Merci pour cette procédure ''aux petits oignons'' que j'ai suivie pas à pas.
    Tout refonctionne à présent.

Un grand merci Jacky !!!!

Denis B.
    Denis B.

Denis B.

Niveau
    1
    352 / 750
    Bonjour, depuis quelques jours le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter" réapparaît quand je me connecte a distance (en wifi ou en Données mobiles). Je ne comprends pas pourquoi ce phénomène se reproduit régulièrement seulement quelques jours après avoir réinitialisé mon alarme... Comme si les ports 80 et 443 se fermaient tous seuls ... Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Denis

Utiliser ce lien pour vérifier si les ports sont Ouverts ou fermés
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

S'il ce sont refermés, il faut faire un retour au paramétrage usine de votre Box internet pour repartir sur de bonne bases.

Haut de page