Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à me connecter à mon application mobile SOMFY, ni à l'espace d'administration de la centrale sur PC.
Sur l'application, après avoir renseigné mon code confidentiel, le message d'erreur suivant apparait : ''Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter''.
Sur le site ''alarmesomfy.net'', le message suivant apparait quand je rentre mon code : ''Code erroné''.
Sachant que je n'ai jamais générer de nouvelle carte d'authentification (pas bien je sais ...).
Comment faire pour savoir d'où cela provient ?
Merci d'avance.
Cdt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Avec le PC quand vous tapez l'adresse IP de la centrale arrivez vous sur la page d'accueil ou il faut saisir les identifiants ?
Bonjour Jacky,
Quand je tape l'adresse IP, cela ne répond pas et j'arrive sur la page ''Désolé, impossible d'accéder à cette page. 192.XXXX a mis trop de temps pour répondre"".
Quand je teste si les ports 80 et 443 de ma Bbox sont ouverts, on m'indique qu'ils sont à huis clos. Mais j'avais pourtant créé des règles de redirection ....
OK
Voici la procédure a appliquer
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Jacky,
Merci pour cette procédure ''aux petits oignons'' que j'ai suivie pas à pas.
Tout refonctionne à présent.
Un grand merci Jacky !!!!
Bonjour, depuis quelques jours le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter" réapparaît quand je me connecte a distance (en wifi ou en Données mobiles). Je ne comprends pas pourquoi ce phénomène se reproduit régulièrement seulement quelques jours après avoir réinitialisé mon alarme... Comme si les ports 80 et 443 se fermaient tous seuls ... Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Bonsoir Denis
Utiliser ce lien pour vérifier si les ports sont Ouverts ou fermés
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
S'il ce sont refermés, il faut faire un retour au paramétrage usine de votre Box internet pour repartir sur de bonne bases.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question