oBonjour,
Après l’avoir connectée correctement, j’ai supprimé par erreur une vanne thermostatique IO, et depuis, impossible de la reconnecter, la Tahoma ne la trouve pas lors...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
Oui j'ai testé le ré appairage classique "3sec" puis le "12sec", les icones "attente d'appairage" et "réinitialisation usine" apparaissent bin respectivement; mais...
oBonjour,
Après l’avoir connectée correctement, j’ai supprimé par erreur une vanne thermostatique IO, et depuis, impossible de la reconnecter, la Tahoma ne la trouve pas lors...
Bonjour;
Je suis dans le mm cas que Sophie, suppression de la vanne de la tahoma par erreur et depuis impossible à reconfigurer..
Aucune manip de reset ne fonctionne, erreur...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour;
Je suis également dans le meme cas, vanne à peine installer, fonctionne un jour.
Je l'enlever pour bien serrer le raccord et depuis plus rien, impossible à...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte d'accès à distance sur alarmsomfy.eu. La page web ne trouve pas la centrale. Ayant lu les réponses du forum, je pense que le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte d'accès à distance sur alarmsomfy.eu. La page web ne trouve pas la centrale. Ayant lu les réponses du forum, je pense que le...
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, j'ai le meme problème sur alarmesomfy.eu, et quand j'essaie sur alarmesomfy.net j'ai le message "code pas dans la liste " ?
Bonjour,
Nous avons paramétré l’alarme Protexiom sur notre TaHoma en créant des scénari si jamais l’alarme venait à être déclenchée.
Nous activons et désactivons l’alarme...
Bonjour,
Vous rappelez vous comment vous avez associez le clavier à la Tahoma ? La mienne ne reconnait pas le clavier et je ne suis pas sur d'utiliser le bon produit lors de...
Bonjour, les anciens propriétaires ont laissés l’alarme protexiom après de nombreuses recherche, il apparaît qu’il faut supprimer l’ancien compte somfyalarme pour en recréer un...
Bonjour,
Suite à plusieurs essai d'installation, il semble que mon compte soit bloqué apres une RAZ de l'IP de la centrale.
Depuis le site somfyalarm.eu ne trouve plus ma...
Bonjour;
J'ai fait acquisition d'une maison équipé de 11 volets roulant équipé de 10 télécommande IO et 1 RTS.
J'ai acheté une Tahoma pour pouvoir piloté tout ça. J'ai du...
Bonjour,
Tout les volets etaient reliée a une seule télécommande.
J ai rajoutee des disjoncteurs dans les caissons volet et depuis j ai pu reprogrammer volet par volet...
Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Impossible de joindre les anciens propriétaires de la maison...