Problème synchronisation TaHoma / Protexiom

Bonjour,

Nous avons paramétré l’alarme Protexiom sur notre TaHoma en créant des scénari si jamais l’alarme venait à être déclenchée.

Nous activons et désactivons l’alarme Protexiom avec nos boîtiers, via l’appli de l’alarme ou directement sur le clavier.
Il arrive régulièrement que cette action ne désactive pas l’alarme sur TaHoma et elle s’enclenche donc …
Il faut dans ce cas, désactiver l’alarme manuellement sur l’appli TaHoma.
Ce problème n’est pas systématique et je n’arrive pas à comprendre pourquoi de temps à autres elle reste active sur TaHoma …
Quand il s’agit d’activer l’alarme, nous n’avons aucun problème, l’activation via Protexiom l’active également sur TaHoma.

Merci d’avance pour votre aide,

Raphaelle P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Raphaelle

    Si votre Tahoma est à quelques centimètre de la box internet, écartez là au maximum. Le WIFI peut brouiller les ondes pour la communication entre Tahoma et Protexiom qui se fait en direct entre les deux.

    Sylvain L.

    Bonjour,

    Vous rappelez vous comment vous avez associez le clavier à la Tahoma ? La mienne ne reconnait pas le clavier et je ne suis pas sur d'utiliser le bon produit lors de l'ajout de matériel, tout les autres détecteurs ont bien été reconnu.

    Merci.