Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément R.

Membre depuis le 05/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud, Il s'agit d'une caméra extérieure. Son adresse mac est 0076B1070673 1839. Merci pour votre retour. Clément.
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi, je n'arrive pas à faire le RESET. J'ai l'impression de ne pas "sentir" le bouton RESET avec le trombone. Donc impossible pour la caméra de lire le...
Haut de page