Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick G.

Membre depuis le 09/12/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut pile détecteur ouverture

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 600 GSM installée depuis 2015. Depuis plus de 2 ans, j'ai des défaut pile récurrents sur 2 DO que je vérifie régulièrement sans qu'il y ait...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, oui merci, je vérifie à chaque fois la tension de la pile du DO et la nouvelle pile quand je la change. De temps en temps, apparaissent des défauts liaison mais ce...
  • Défaut pile détecteur ouverture

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 600 GSM installée depuis 2015. Depuis plus de 2 ans, j'ai des défaut pile récurrents sur 2 DO que je vérifie régulièrement sans qu'il y ait...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci j'ai aussi changé les piles de la centrale entre-temps car elles étaient réellement faibles ... donc c'est autre chose a priori Cordialement
Haut de page