Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai installé un moteur SlidyMoove 600.
J'ai associer un verrou à code sans fil à mon moteur avec succès
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'ajouter un...
Bonjour j'ai réussi à installer mon moteur à mon portail et ça fonctionne très bien.
Maintenant j'ai chez moi un interphone Aiphone DB-1MD (unité intérieur).
Je souhaite...
Bonjour,
Savez-vous ce que veut dire ""Light" ?
Avant de faire de grosses bêtises, consultez la notice de l'appareil Somfy.
Et montrez-nous la notice de votre interphone.
Bonjour l'équipe Somfy.
J'ai acheté chez Leroy Merlinil y a 2 semaines un pack XXL Moteur Somfy SlidyMoove 600.
Je rencontre un souci avec le cache d'une cellule : les...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...