Verrou à Code Multiple

Bonjour j'ai installé un moteur SlidyMoove 600.
J'ai associer un verrou à code sans fil à mon moteur avec succès
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'ajouter un deuxième verrou à code ?
Pour que je puisse en mettre un à l'intérieur et un à l'extérieur de ma propriété.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Timothée G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est quoi un verrou à code...?

    En tout cas si c'est du Somfy RTS rien ne s'oppose à en mettre plusieurs dans le respect du nombre de canaux admissibles par l'électronique du moteur.
    Sachant que chaque touche d'une télécommande et chaque code est un canal.

    cdL

    Timothée G.

    Bonjour V-Rod.
    Merci pour votre réponse.

    Oui je parle bien du RTS (digitcode) !
    Combien de canaux sont disponible pour un Slidymove 600 ?

    PS : j'utilise 3 télécommandes

    Cordialement

    Le Coyote

    C'est noté sur votre notice.
    16 télécommandes = 32 canaux.
    Donc, vous avez du gras.

    CdL

    Timothée G.

    Merci beaucoup