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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arthur L.

Membre depuis le 27/06/2021

  • 5 questions posées
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  • Acheter un Capot intellitag ?

    Bonjour, J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ? Merci,
    Py G.
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    Bonjour, Je souhaiterais obtenir un nouveau capot d'Intellitag (il est tombé et ne se clipse plus !) Pouvez-vous m'aider ? Merci !
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
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    Bonjour, Serait-il possible de réinitialiser le Kit de Connectivité avec le PIN 2107-2173-8090 afin de pouvoir le revendre ? Merci, Arthur
  • Somfy Kit de Connectivité qui se déconnecte

    Bonjour, Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
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    Après avoir encore déplacé la Tahoma, je n'ai en effet plus de déconnection. C'est vraiment dommage que la box soit aussi sensible que ça et n'ait pas d'outil de diagnostic...
  • Somfy Kit de Connectivité qui se déconnecte

    Bonjour, Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
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    C'est déjà le cas mais je vais essayer de la bouger…
  • Somfy Kit de Connectivité qui se déconnecte

    Bonjour, Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
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    J'ai essayé deux alimentations différentes de 1A 5W sur le kit de connectivité. J'ai essayé une alimentation de 2A 5W (fournie par Somfy!) sur la Tahoma Switch et une...
  • Somfy Kit de Connectivité qui se déconnecte

    Bonjour, Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
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    Bonjour Jacky, J'utilise l'alimentation fournie avec la Switch 2A 5V. Voir pièce jointe.
  • Somfy Kit de Connectivité qui se déconnecte

    Bonjour, Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
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    Bonjour Jacky, Oui, j'ai connecté ma Box Tahoma directement au WiFi de ma Livebox Orange 2.4 GHz. Comme je l'ai mentionné le WiFi marche parfaitement bien, la box est...
  • Somfy Kit de Connectivité qui se déconnecte

    Bonjour, Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
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    Bonjour, Je reviens vers vous car je suis passé à la box Tahoma Switch. Or elle passe son temps à se déconnecter. Par exemple elle vient de se déconnecter à l'instant alors...
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
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    Merci. J'ai pu connecter ma Tahoma Switch mais je vois maintenant un message "Mise à jour en cours" qui ne s'arrête pas (plusieurs dizaines de minutes déjà). J'ai essayé de...
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
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    Merci. Deux questions supplémentaires : - pourquoi ne puis-je pas faire ça depuis l’interface de l’app comme explique dans le lien de documentation de mon post original...
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