Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben M.

Membre depuis le 30/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Parti depuis 2 semaines en vacances, mon alarme se déclenche en moyenne 3 fois par jour (également la nuit...). La raison est identique à celle décrite plus haut...
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, je suis également intéressé par cette offre d'évolution pouvez vous me contacter par mail...
Haut de page