Bonjour,
Après un emménagement, nous avons appairer notre boîtier Connexoon a notre compte client.
Nous avons essayé de connecter nos 3 volets roulants à l’application (en...
Bonjour,
Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte...
Bonjour,
Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte...
Gaëlle,
Je ne connais pas les informations de l'ancien propriétaire (adresse mail, lieu d'achat et date d'achat).
Je peux remplir le formulaire avec mes informations mais cela...
Bonjour,
Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour.
Je ne suis pas sûr de comprendre qui doit compléter ce formulaire.
Il me semble que ce formulaire doit être complété par l'ancien...
Bonjour,
Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte...
Bonjour,
Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte...
Bonjour,
Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0818-4212-1641...
Bonjour,
Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0807 1791 5441...