Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un emménagement, nous avons appairer notre boîtier Connexoon a notre compte client.
Nous avons essayé de connecter nos 3 volets roulants à l’application (en faisant sur la manette Smoove bouton PROG 2 secondes puis PROG 0,5sec sur boîtier Connexoon) mais aucun équipement n’est trouvé. De plus, depuis que nous avons fait ces manipulations, ce sont les anciens programmes des anciens propriétaires qui se déclenchent (fermeture automatique le soir et ouverture le matin). Cependant nous ne voyons rien dans notre application puisque aucun volet n’est appairé. Pourriez vous nous dire comment faire svp ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le PIN : 0807 1791 5441
Merci pour votre aide
Bonjour Olivier,
Plusieurs points : le premier, votre box n'est pas raccordée à internet et ne communique pas avec nos serveurs. Deuxième point: aucun produit ne sont associés à votre box, de ce fait ce n'est pas le Connexoon qui donne ses ordres.
Troisième point : Avez-vous une télécommande programmable dans la maison qui expliquerait ces programmations ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question