Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
J'ai réussi à avancer sur la problématique.
J'ai maintenant 5 volets fonctionnels sur les 6 :
--> j'ai redémarré la box Somfy et pour chaque volet essayé à plusieurs reprises...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour Nicolas,
Comme précisé dans le 1er message j’ai une Tahoma Box à jour avec le pin suivant :
1237-4566-5969
Pour info j’ai refait des tentatives de...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour André,
Merci pour votre réponse.
Pour un des volets j’ai désynchronisé la commande : (engrenage 5 sec + double écran)
Appuie sur le bouton physique de cote du...
Bonjour,
PIN BOX : 1237-4566-5969
Version : 2021.5.4-31
J'ai la chance d'avoir 10 volets roulants somfy dans ma nouvelle maison.
J'ai un problème récurrent sur 3...