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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout store velux Solaire SSL avec commande KLI 313 sur Tahoma v1

Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire roulant SSL SK06
-> Télécommande KLI 313 appairée avec chaque volet

J'ai essayé 2 procédures sur mes 6 stores :
-> 5 secondes engrenages sur boitier KLI + télécommande 1 way sur écran synchro tahoma
-> 5 secondes engrenages sur boitier KLI + sans télécommande sur le ecran de synchro Tahoma

Aucunes des 2 procédures ne marchent.
J'ai bien veillé à ne pas tenter d'appairer le boitier KLI ou le store avec d'autres télécommande ou solution domotique.
J'ai fait un reset de la box.

Auriez vous une idée SVP ?

Merci ;)

brice C.
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    Réponses

    brice C.
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    Bonjour André,

    Merci pour votre réponse.

    Pour un des volets j’ai désynchronisé la commande : (engrenage 5 sec + double écran)
    Appuie sur le bouton physique de cote du volet
    Resynchro de la commande en appuie court sur double écran

    Pour la box j’ai appliqué la procédure qui consiste à :

    • débrancher la box et appuyer sur RST jusqu’à l’apparition de la lumière rouge .

    J’ai toujours le même problème lorsque j’essaye une des 2 procédures.

    Au cas où j’ai monté ma box dans les combles pour m’assurer de la bonne portée radio.

    Voyez vous autre chose que je peux faire ?

    Merci ;)

    Cordialement,

    Brice

    Toutes vos manip sont correctes.

    Je pense à un problème sur votre box.
    Comme vous avez laisser le code pin, patientez qu’un yellow regarde sur leurs serveurs ce qu il se passe.

    Bonne soiree.

    brice C.
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    Merci beaucoup pour les conseils j’attends un yellow alors.

    brice C.
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    Bonjour,

    Un yellow dans les parages peut m’aider pour me permettre d’identifier le problème s’il vous plaît?

    Merci

    Cordialement,

    Brice COLSON

    brice C.
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    Bonjour Nicolas,

    Comme précisé dans le 1er message j’ai une Tahoma Box à jour avec le pin suivant :
    1237-4566-5969

    Pour info j’ai refait des tentatives de synchronisation ce 18 octobre a 19h30 pour vous aider à identifier les messages.

    Merci d'avance pour votre aide ;)

    Cordialement

    brice C.
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    brice C.

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    J'ai réussi à avancer sur la problématique.
    J'ai maintenant 5 volets fonctionnels sur les 6 :
    --> j'ai redémarré la box Somfy et pour chaque volet essayé à plusieurs reprises la procédure de synchronisation en appuyant 2 sec sur l'engrenage.

    Pour le dernier volet malgré une réinitialisation du volet en allant sur le toit puis redémarrage box somfy c'est toujours KO :(
    Il n'y a pas de limitation d'ajout de seulement 5 velux sur somfy ?

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