Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier L.

Membre depuis le 30/06/2022

  • 1 question posée
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Elle fonctionnait trés bien. J'ai déconnecté le Ethernet a la box seulement, remplacer la box et rebranché le Ethernet. Et elle serait HS ??? Quelque chose m'échappe!
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Merci pour votre retour. Je ne peux pas faire de redirection car "l'IP n'appartient pas à votre réseau local" ???? Et j'ai toujours l'adresse IP usine sur la central somfy
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Bonjour Suite à un problème matériel ma box a été changée et je n'arrive pas à avoir accès à mon alarme a distance avec la nouvelle adresse IP. Il s'agit d'une alarme...
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Alors la vous m'avez perdu ! mon adresse de sous domaine est bonne c'est sur mais je ne sais pas comment paramétrer le port avec le smartphone. Je n'ai pas d'application...
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Effectivement, mais pourquoi cette adresse IP fonctionne, d'où vient-elle? Mon adresse IP lisible sur le clavier ne fonctionne avec aucun smartphone ! Et mon adresse...
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    88.181.217.103:443 porte ouverte 88.181.217.103:80 porte ouverte Avec le test en lien, les ports sont ouverts
  • enregistrer box ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a distance. Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Tout était ok il y a unes semaine ! Merci pour votre aide...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Bonjour Oui désolé. Il s'agit d'une alarme Protexiom 600 et ma box est une FREE Revolution Merci d'avance
  • Alarme PROTEXIOM 600 - retrouver code carte IP?

    Bonjour, Une alarme avait déjà été installée dans la maison que je viens d'acheter. Je souhaiterais créer un compte Somfy pour y accéder par Internet, mais il semble que le...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Bonjour Mon accès à distance ne fonctionne plus sans que je n’ai touché à quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi? Mon nom de domaine n’est plus reconnu ??? Pouvez-vous...
  • Alarme PROTEXIOM 600 - retrouver code carte IP?

    Bonjour, Une alarme avait déjà été installée dans la maison que je viens d'acheter. Je souhaiterais créer un compte Somfy pour y accéder par Internet, mais il semble que le...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Merci Gaëlle Magnifique ça fonctionne enfin. Effectivement cette adresse me dit quelque chose maintenant. J’avais dû faire la création du compte à l’achat de l’alarme mais je...
  • Alarme PROTEXIOM 600 - retrouver code carte IP?

    Bonjour, Une alarme avait déjà été installée dans la maison que je viens d'acheter. Je souhaiterais créer un compte Somfy pour y accéder par Internet, mais il semble que le...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Bonjour GAËLLE Oui merci beaucoup.
Haut de page