Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 23/08/2022

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home alarm+ tahoma switch planning probleme

    Bonjour, Je gère les scénarios de ma home alarm grâce à la passerelle de l'application tahoma switch. Sur cette dernière, j'ai activé un planning quotidien d'activation et...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Le pin de tahoma switch 2033-5645-3848 Ce soir encore, la home alarm n'est pas joignable depuis tahoma, et impossible de rajouter une prise netatmo legrand...
Haut de page