home alarm+ tahoma switch planning probleme

Bonjour,
Je gère les scénarios de ma home alarm grâce à la passerelle de l'application tahoma switch. Sur cette dernière, j'ai activé un planning quotidien d'activation et désactivation. Tout va pour le mieux depuis 5 mois. Mais depuis hier, l'activation et la désactivation ne se sont pas déclenchées.
version home alarm: 4.7.6
version tahoma switch: 1.17
Je vous tiens informé si le problème se reproduit,

bien cordialement

Merci,

alain

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je ne vois aucune programmation dans votre agenda.

    Bonne journée,

    alain

    Bonjour Vanessa,
    Le problème ne s'est pas reproduit. Mon agenda est sur tahoma switch. Je n'utilise pas l'agenda de l'appli home alarm.

    Je vous remercie bonne journée,

    lin G.

    Bonsoir,
    Impossible d’utiliser l’application mobile Home Alarm.
    Est ce general ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lin,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    alain

    Bonjour,

    Depuis hier soir 23h, impossible d'utiliser l'application tahoma switch. Ce matin, j'ai du reconnecter mon application à tahoma switch et connexoon. Par contre home alarm n'est pas joignable depuis tahoma switch. Et impossible de rajouter des produits legrand netatmo sur l'appli tahoma, ça marchait très bien il y a quelque temps.

    bien cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    alain

    Bonsoir Vanessa,

    Le pin de tahoma switch 2033-5645-3848
    Ce soir encore, la home alarm n'est pas joignable depuis tahoma, et impossible de rajouter une prise netatmo legrand. Pourtant les deux passerelles sont bien activées, et cela fonctionné trés bien dernièrement,

    Bien cordialement,
    bonne soirée,