Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm+ tahoma switch planning probleme

Bonjour,
Je gère les scénarios de ma home alarm grâce à la passerelle de l'application tahoma switch. Sur cette dernière, j'ai activé un planning quotidien d'activation et désactivation. Tout va pour le mieux depuis 5 mois. Mais depuis hier, l'activation et la désactivation ne se sont pas déclenchées.
version home alarm: 4.7.6
version tahoma switch: 1.17
Je vous tiens informé si le problème se reproduit,

bien cordialement

Merci,

alain
alain

alain

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je ne vois aucune programmation dans votre agenda.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

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    Bonjour Vanessa,
    Le problème ne s'est pas reproduit. Mon agenda est sur tahoma switch. Je n'utilise pas l'agenda de l'appli home alarm.

    Je vous remercie bonne journée,

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonsoir,
    Impossible d’utiliser l’application mobile Home Alarm.
    Est ce general ?
    Merci

    Bonjour Lin,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

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    Bonjour,

    Depuis hier soir 23h, impossible d'utiliser l'application tahoma switch. Ce matin, j'ai du reconnecter mon application à tahoma switch et connexoon. Par contre home alarm n'est pas joignable depuis tahoma switch. Et impossible de rajouter des produits legrand netatmo sur l'appli tahoma, ça marchait très bien il y a quelque temps.

    bien cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    alain
    alain

    alain

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    Bonsoir Vanessa,

    Le pin de tahoma switch 2033-5645-3848
    Ce soir encore, la home alarm n'est pas joignable depuis tahoma, et impossible de rajouter une prise netatmo legrand. Pourtant les deux passerelles sont bien activées, et cela fonctionné trés bien dernièrement,

    Bien cordialement,
    bonne soirée,

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