Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

home alarm+ tahoma switch planning probleme

Bonjour,
Je gère les scénarios de ma home alarm grâce à la passerelle de l'application tahoma switch. Sur cette dernière, j'ai activé un planning quotidien d'activation et désactivation. Tout va pour le mieux depuis 5 mois. Mais depuis hier, l'activation et la désactivation ne se sont pas déclenchées.
version home alarm: 4.7.6
version tahoma switch: 1.17
Je vous tiens informé si le problème se reproduit,

bien cordialement

Merci,

alain
alain

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je ne vois aucune programmation dans votre agenda.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

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    Bonjour Vanessa,
    Le problème ne s'est pas reproduit. Mon agenda est sur tahoma switch. Je n'utilise pas l'agenda de l'appli home alarm.

    Je vous remercie bonne journée,

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonsoir,
    Impossible d’utiliser l’application mobile Home Alarm.
    Est ce general ?
    Merci

    Bonjour Lin,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    alain
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    Bonjour,

    Depuis hier soir 23h, impossible d'utiliser l'application tahoma switch. Ce matin, j'ai du reconnecter mon application à tahoma switch et connexoon. Par contre home alarm n'est pas joignable depuis tahoma switch. Et impossible de rajouter des produits legrand netatmo sur l'appli tahoma, ça marchait très bien il y a quelque temps.

    bien cordialement,

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    alain
    alain

    alain

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    Bonsoir Vanessa,

    Le pin de tahoma switch 2033-5645-3848
    Ce soir encore, la home alarm n'est pas joignable depuis tahoma, et impossible de rajouter une prise netatmo legrand. Pourtant les deux passerelles sont bien activées, et cela fonctionné trés bien dernièrement,

    Bien cordialement,
    bonne soirée,

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