Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

home alarm+ tahoma switch planning probleme

Bonjour,
Je gère les scénarios de ma home alarm grâce à la passerelle de l'application tahoma switch. Sur cette dernière, j'ai activé un planning quotidien d'activation et désactivation. Tout va pour le mieux depuis 5 mois. Mais depuis hier, l'activation et la désactivation ne se sont pas déclenchées.
version home alarm: 4.7.6
version tahoma switch: 1.17
Je vous tiens informé si le problème se reproduit,

bien cordialement

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le problème ne s'est pas reproduit. Mon agenda est sur tahoma switch. Je n'utilise pas l'agenda de l'appli home alarm.

    Je vous remercie bonne journée,

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonsoir,
    Impossible d’utiliser l’application mobile Home Alarm.
    Est ce general ?
    Merci

    Bonjour Lin,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis hier soir 23h, impossible d'utiliser l'application tahoma switch. Ce matin, j'ai du reconnecter mon application à tahoma switch et connexoon. Par contre home alarm n'est pas joignable depuis tahoma switch. Et impossible de rajouter des produits legrand netatmo sur l'appli tahoma, ça marchait très bien il y a quelque temps.

    bien cordialement,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Le pin de tahoma switch 2033-5645-3848
    Ce soir encore, la home alarm n'est pas joignable depuis tahoma, et impossible de rajouter une prise netatmo legrand. Pourtant les deux passerelles sont bien activées, et cela fonctionné trés bien dernièrement,

    Bien cordialement,
    bonne soirée,

    Haut de page