Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 17/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, voici le numéro en question 2400-03 on m'a dit par contre ceci : j'ai donc une alarme Protexiom integral somfy qui est branché directement sur la prise ethernet...
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une alarme protexiom integral GSM et malgré les manipulations que vous préconiser ci-dessous j'ai toujours l'IP par défaut 192.168.0.3 j'utilise une freebox...
Haut de page