Bonjour,
Ma caméra indoor Myfox s'est bloqué dernièrement (aucun accès ni image dispo) alors qu'elle fonctionnait parfaitement par le passé.
J'ai tenté de la réinitialiser...
Merci beaucoup Jacky mais j'ignore complétement la date d'achat...
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment un appareil comme le mien peut être HS du jour au...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma Somfy One+ car le message "Equipement inconnu" me bloque dès le départ.
J'ai tout essayé : plusieurs réseaux wifi (dont un 2...
Merci Maud.
J'ai en effet reçu un numéro de demande SAV 07853028 mais depuis plus rien. Combien de temps cela prend-t-il en moyenne pour débloquer ce type de problème...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour. Je viens d’installer mon Home alarm avec 6 intellitag et déjà 2 envoient des fausses alertes « capot retiré ». Je crains que les autres fassent de même car ils...