Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à la centrale protexiom avec l'adresse ip fixe attribuée. J'ai réinitialisé la centrale suivant la procédure Somfy, mais pas de connexion...
Bonjour, je viens d’effectuer un changement de module IP. Mais j’ai perdu mon mot de passe pour configurer sur interface web. Pouvez vous me contacter svp? Merci
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour Gaëlle. j'ai essayé cette procédure 3 fois. La diode ne s'est jamais allumée.
Ma box Protexiom a été achetée en avril 2021 sur Veepee. Je peux vous envoyer la facture...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai tenté de réinitialiser l'IP pour pouvoir de nouveau gérer mon alarme depuis mon IPhone. En faisant les manipulations, j'ai réalisé que...