Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Evelyne B.

Membre depuis le 25/01/2023

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
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  • connexion tahomalink ?

    Bonjour, à toute l'équipe, Je n'arrive pas à me connecter sur le site Tahomalink. Cela fait déjà un moment que c'est comme ça. Je possède une Tahoma V2. J'ai beau changer le...
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    Bonjour, Pour répondre à Jean-Luc B., j’ai bien télécharger l’application Tahoma,sur mon IPhone, mais quand je veux créer un nouveau scénario, lorsque j’appuie sur...
  • Connexion Volet IO SMOOVE Origin avec la Tahoma V2?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V2, code PIN 1209-7519-0415, et je n'arrive pas à connecter mon volet qui est en IO et la télécommande d'origine...
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    Bonjour Madame, Monsieur, Suite à votre réponse de ce jour, je vous fais parvenir les éléments demandés. Dans l'attente de votre réponse suite à la réception de ceux-ci...
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