Bonjour, à toute l'équipe,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site Tahomalink.
Cela fait déjà un moment que c'est comme ça. Je possède une Tahoma V2. J'ai beau changer le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V2, code PIN 1209-7519-0415, et je n'arrive pas à connecter mon volet qui est en IO et la télécommande d'origine...
Bonjour
Appuyez sur la touche "prog" jusqu'au mouvement du volet.
Sur TaHoma quand vous sur l'écran joint, cliquez en bas à gauche sur "sans télécommande". Qu'en est-il...
Bonjour,
Je désire me séparer de mon alarme Somfy HOME ALARM PLUS. Que dois-je faire pour la supprimer totalement de mon compte, et qu'aucune données ne soient visibles par le...
Bonjour,
Je vends ma Tahoma V2, et j'aimerai la déconnecter de mon compte SOMFY. La box est en cours d'acheminement chez le nouveau propriétaire
Mon code PIN : 1223-3699-1138...