Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente alarme Somfy HOME ARLARM PLUS ?

Bonjour,
Je désire me séparer de mon alarme Somfy HOME ALARM PLUS. Que dois-je faire pour la supprimer totalement de mon compte, et qu'aucune données ne soient visibles par le nouvel acquéreur.
Le n° du Link est : BU0111017C7C - 1936, celui de l'alarme intérieure BU4005017C99 - 1936, l'alarme extérieure SF400801AA93 et la Caméra 0076B10494D3.
Cette alarme est complètement débranchée.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
Evelyne Baglan

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Vous semblez être parvenue à supprimer vos équipement puisqu'aucun d'entre eux ne remonte sur le serveur.

    Bonne journée

    Haut de page