Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente alarme Somfy HOME ARLARM PLUS ?

Bonjour,
Je désire me séparer de mon alarme Somfy HOME ALARM PLUS. Que dois-je faire pour la supprimer totalement de mon compte, et qu'aucune données ne soient visibles par le nouvel acquéreur.
Le n° du Link est : BU0111017C7C - 1936, celui de l'alarme intérieure BU4005017C99 - 1936, l'alarme extérieure SF400801AA93 et la Caméra 0076B10494D3.
Cette alarme est complètement débranchée.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
Evelyne Baglan

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Vous semblez être parvenue à supprimer vos équipement puisqu'aucun d'entre eux ne remonte sur le serveur.

    Bonne journée

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