Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

vente alarme Somfy HOME ARLARM PLUS ?

Bonjour,
Je désire me séparer de mon alarme Somfy HOME ALARM PLUS. Que dois-je faire pour la supprimer totalement de mon compte, et qu'aucune données ne soient visibles par le nouvel acquéreur.
Le n° du Link est : BU0111017C7C - 1936, celui de l'alarme intérieure BU4005017C99 - 1936, l'alarme extérieure SF400801AA93 et la Caméra 0076B10494D3.
Cette alarme est complètement débranchée.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
Evelyne Baglan

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
37150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue du Petit Bois
Ville:
CIVRAY DE TOURAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Evelyne,

    Vous semblez être parvenue à supprimer vos équipement puisqu'aucun d'entre eux ne remonte sur le serveur.

    Bonne journée

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