Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy Home Alarme avec deux key fob ancienne version il y a un an. Je perdais tout le temps le capot. Jusqu’à la semaine dernière où je n’ai pas...
Bonjour Maud,
je souhaite repondre a ce post :
https://forum.somfy.fr/questions/3237809-demande-suivi-sav
Mais il semble clos. Pouvez vous le réouvrir ?
Je devais recevoir...
Bonjour Maud,
Je n'ai pas reçu de prise en charge par mai de vos services.
J'ai bien reçu la preuve de Chronopost et ce n'est pas ma signature sur leur suivi.
Pouvons nous...
Bonjour Maud,
Merci beaucoup pour l'ensemble des actions que vous avez réalisées. Le colis SAV m'a bien été envoyé par Chronopost mais n'a pas été livré. (Déclaré livré et...
Bonjour Maud
J'ai reçu 2 capots de nouveau badge qui ne s'adapte pas au miens. Nous avions convenu du remplacement de 4 Keyfob v1 en v2 vue que les v3 ne sont pas encore...
Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy Home Alarme avec deux key fob ancienne version il y a un an. Je perdais tout le temps le capot. Jusqu’à la semaine dernière où je n’ai pas...
Bonjour
J'ai le même problème avec mes 4 Keyfob pour une alarme Somfy Home alarm . Cela fait 2 ans que je galère avec les capots arrière. Perte, colle, scotch.
Il semble que...
Bonjour j'ai depuis ce matin la même problématique. Mon link indique que l'alimentation a été coupé mais ce n'est pas le cas. Donc Link HS même après plusieurs essais de...