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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de suivi de SAV

    Bonjour Maud, Pour faire suite à ma demande de SAV: https://forum.somfy.fr/questions/3235459-perte-capot-keyfob et https://forum.somfy...
    Stephane L.
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    Stéphane, Nous venons de refaire un envoi. Bonne journée,
  • Perte capot Keyfob

    Bonjour J'ai le même problème avec mes 4 Keyfob pour une alarme Somfy Home alarm . Cela fait 2 ans que je galère avec les capots arrière. Perte, colle, scotch. Il semble que...
    Stephane L.
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    Bonjour Stéphane, Je vous ai répondu sur votre autre post. Bonne journée,
  • Somfy Link HS ? Alarme en service

    Bonjour, Je soupçonne que mon Link est HS car depuis ce matin il m'est impossible de la désactiver. Le link ne clignote pas même après un changement de prise et un essai de...
    Stephane L.
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    Bonjour Stéphane Vous êtes bien garantie ? Pour rappel, acheté avant le 1er janvier 2020 la garantie n'est que de 2 ans. A partir de 2020 elle est de 5 ans.
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