Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal H.

Membre depuis le 02/06/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renommer intellitag Air IO

    Bonjour, J'ai des Intellitag Air IO intégrés dans les menuiseries que j'ai achetées. 1 - J'ai fait une erreur de nommage d'un capteur et je n'ai trouvé aucun moyen de...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pascal, Je vous contacte par mail. Merci,
Haut de page