Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...
Oups, c’est exact, j’oublie de mentionner le code utilisateur avant toute demande à la centrale.
Effectivement le problème est résolue!
Merci encore
Bonne fin de journée
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...
Et bien, comme par magie, il n’y a plus ce code d’erreur écrit en rouge, mais « GSM connecté au réseau » écrit en vert.
Par contre, moins grave, je ne peux toujours pas arrêter...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai...