Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je ne reçois plus de message de notification sur mon smartphone. Quelle est l'origine du problème ? Merci

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès à ma centrale Protexial via mon smartphone.
Après avoir suivi l'ensemble des démarches, ouvertures des ports..., j'ai à nouveau accès a ma centrale mais dans l'onglet "état de mon alarme", je n'ai apparement pas de réseau (écrit en rouge), et cela se confirme car depuis plusieurs semaines je ne reçois plus de notifications par sms et ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme par sms. J'ai vérifié mon abonnement Afone mobile qui est bien actif jusqu'en janvier 2024.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Tout d'abord merci de votre retour.
    Les 2 codes m'affichent :
    Batt gsm Ok
    Charge 98% sect.Ok
    etat :60 niv : 99
    "F SFR"
    Bonne journée également

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Et bien, comme par magie, il n’y a plus ce code d’erreur écrit en rouge, mais « GSM connecté au réseau » écrit en vert.
    Par contre, moins grave, je ne peux toujours pas arrêter ou mettre en marche l’alarme en envoyant un sms (arret abc, marche abc). Merci

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Par contre, je viens de faire un test d’envoi sms via la centrale en mode installateur, et j’ai bien reçu le sms sur mon portable.

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oups, c’est exact, j’oublie de mentionner le code utilisateur avant toute demande à la centrale.
    Effectivement le problème est résolue!
    Merci encore
    Bonne fin de journée

    Haut de page