Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 26/06/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Remplacer kit de connectivité par une Box Tahoma Switch

    Bonjour, J'avais jusqu'alors un kit de connectivité (PIN : 2106-9843-8617), rattaché à mon mail .a..0...r.@........com. J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma switch...
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    Bonjour, Effectivement, j'ai fait une erreur sur le PIN de la Tahoma Switch, veuillez m'excuser : PIN Tahoma Switch : 2023-1580-0535 Merci d'avance pour votre aide, Cdt JS
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
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    Merci pour votre analyse. J'en déduis donc qu'un S/N de Link est enregistré à un compte dans les serveurs de Somfy. Et cela prend tout son sens, car j'en ai fait l'acquisition...
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
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    Bonjour, J'ai procédé au paramétrage de mon réseau wifi comme précisé dans votre aide en ligne (désactivation de réseau 5Ghz, vérification du protocole sécurisé compatible...
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