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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 26/06/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Remplacer kit de connectivité par une Box Tahoma Switch

    Bonjour, J'avais jusqu'alors un kit de connectivité (PIN : 2106-9843-8617), rattaché à mon mail .a..0...r.@........com. J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma switch...
    Jerome S.
    Jerome S.

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    Nelson D.
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    Bonjour, Je viens d'acquérir une tahoma switch pour remplacer un kit de connectivité. Mais je n'arrive toujours pas à ajouter des équipements sur ma tahoma switch malgré la...
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
    Jerome S.
    Jerome S.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Bertrand Le partage de connexion avec un smartphone permet d'éviter le problème des Firewalls trop restrictif sur les box internet. Si vous avez une Tablette en plus...
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