Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier G.

Membre depuis le 05/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY ONE PLUS versus connexion à mon WIFI ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une SOMFY ONE PLUS et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau WIFI avec mon IPHONE (c'est d'ailleurs la même chose avec un Android). J'ai une...
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour Jacky La procédure avec 2 smartphones faite hier soir n'a pas aboutie. En fait j'ai été rapidement bloqué car le boitier SOMFY ONE ne voyait pas le point d'accès WIFI...
Haut de page