Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan B.

Membre depuis le 12/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera MYFOX code mac 2059

    Bonjour, J'ai besoin de reutiliser des caméra MyFox Security Caméra que j'ai depuis 2016, mais dont je ne me servais plus. L'installation avec l'application Somfy se passe...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je serai également intéressé par la solution de mise à jour de la carte SD. En effet, la carte est accessible. On pourrait ainsi charger le nouveau firmware. Cdt.
Haut de page