Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alberto E.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur température-humidité Zigbee

    Bonjour, J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
    Alberto E.
    Alberto E.

    Alberto E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alberto Avec la technologie Zigbee il n'y a pas de pont dans la mesure ou chaque matériel Zigbee est un pont lui même a une condition c'est qu'il soit alimenté en...
  • Installer Capteur vent Eolis io ?

    Bonjour à toutes et tous, J'ai une pergola avec 3 stores verticaux et 1 store de toit. Le tout piloté par 1 télécommande Nina. J'ai installé la Tahoma switch, installé un...
    Alberto E.
    Alberto E.

    Alberto E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Faut aller sur le store où associer le eolis, re régler l'équipement et utiliser l'option 8 Prog puis appuyez sur prog au dos de l'éolis. attention, 1 seul eolis par store...
Haut de page