Installer Capteur vent Eolis io ?

Bonjour à toutes et tous,
J'ai une pergola avec 3 stores verticaux et 1 store de toit. Le tout piloté par 1 télécommande Nina. J'ai installé la Tahoma switch, installé un capteur de luminosité, jusque là aucun soucis. J'ai ensuite installé le capteur vent Eolis io avec le capteur pluie Ondeis io, le capteur pluie est installé et configuré, ça fonctionne très bien. Je n'arrive pas à installer le capteur de vent et l'appairer à mes stores. Impossible malgré toutes les tentatives, Nina ne le trouve pas. J'ai eu un contact téléphonique avec la hotline Somfy et j'ai suivi les instructions, impossible d'installer le capteur vent. Est-ce qu'il y a un astuce ?
Je désespère.

Merci, Alberto

Alberto E.

    Réponses

    Alberto E.

    Bonjour, Merci pour la réponse. Comment faut-il faire pour installer ce capteur vent sur mon installation?
    Il doit bien y avoir une façon de procéder.

    Faut aller sur le store où associer le eolis, re régler l'équipement et utiliser l'option 8 Prog puis appuyez sur prog au dos de l'éolis.

    attention, 1 seul eolis par store possible.