Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

Membre depuis le 02/08/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 75 Réinstallation du clavier mural ?

    Bonjour, J'ai un clavier mural mais pas de clavier d'informations ; j'ai fait du ménage dans ma liste des éléments et j'ai bêtement supprimé le clavier d'informations ; mon...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour votre remarque ; après vérification vous avez raison : le 2° bip sonore et l'extinction du voyant rouge de la télécommande se produisent bien...
Haut de page