Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 Réinstallation du clavier mural ?

Bonjour,
J'ai un clavier mural mais pas de clavier d'informations ; j'ai fait du ménage dans ma liste des éléments et j'ai bêtement supprimé le clavier d'informations ; mon clavier mural a alors cessé de fonctionner .

  • J'ai eu de grandes difficultés à le réinstaller car l'initialisation normale ne marche pas (pas de bip de validation) .
  • Il faut utiliser l'initialisation spéciale suivante : Maintenir le bouton OFF de la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette dernière (~15s) ; utilisez ensuite l'initialisation normale du clavier mural (tapez votre code sur le Clavier et maintenez le bouton OFF jusqu'au BIP sur les Sirènes) .
  • Le Clavier est de nouveau fonctionnel et dans la liste des éléments le clavier d'informations est réapparu, miracle !
  • J'espère que cela vous aidera ...
    Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre remarque ; après vérification vous avez raison : le 2° bip sonore et l'extinction du voyant rouge de la télécommande se produisent bien simultanément .
    Mon initialisation n'a donc rien de spécial .
    Jean-Luc F.

    Haut de page