probleme intermitant entre clavier (ou telecommande) et centrale

Bonjour,

La semaine dernière, ma centrale PROTEXIOM (2014) ne pouvait plus être activée ou désactivée soit avec le clavier, soit avec la télécommande.
Cependant, je pouvais l'activer ou la désactiver via un message SMS.
Via l'interface IP, je n'ai rien trouvé d'anormal dans l'historique des événements. Pour tester j'ai désinstallé la télécommande mais n'ai pas pu la réinstaller.
Le problème a duré quelques jours, puis tout a refonctionné, aujourd'hui, j'ai rajouté la télécommande sans pb.
Que dois-je faire pour éviter que ce problème "intermittent" de commande de la centrale ne se reproduis plus.

Merci, pour vos aide et conseils
Marc

Marc F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Commencez par remplacer les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Marc F.

    rebonjour,
    merci pour le conseil...
    Je viens de vérifier les piles de la centrale, les 4 sont à 1,5v
    Je les avais changées il y a moins de 6 mois.

    Cordialement
    Marc

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors si ce ne sont pas les piles c'est la centrale qui défaille surtout si le problème survient aussi bien avec le clavier qu'une télécommande.

    Bonne journée !

    Marc F.

    Bonjour,
    Oui c'est ce que je pensais.... pb intermittent sur la centrale d'alarme.
    Comment puis-je me procurer, en pièce détachée, la carte de la centrale ou à défaut le module Centrale d'alarme ?
    Merci par avance
    Cordialement
    Marc

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette pièce ne se vend pas.

    Bonne journée !