Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gina

Membre depuis le 20/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le link rachat maison?

    Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une maison avec le système somfy home alarm. Au début tout fonctionnait bien mais le système était lié au téléphone des...
    Gina
    Gina

    Gina

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gina
    Gina

    Gina

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Voici la photo. C'est peut-être lié au compte de l'ancien propriétaire mais j'ai vraiment besoin de pouvoir tout réinitialiser pour lier l'ensemble à mon compte...
Haut de page