Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanny N.

Membre depuis le 23/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvement compatible Tahoma

    Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en pleine étude de l'achat d'un kit Home Alarm Advanced Integral Video pour sécuriser notre domicile ainsi que d'une Tahoma Switch...
    Fanny N.
    Fanny N.

    Fanny N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Fanny Il n'y a rien qui corresponde a votre besoin chez Somfy. J'irais même plus loin ce type de détecteur n'existe plus en grand public. La seule solution pour...
Haut de page