Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wanya P.

Membre depuis le 29/09/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS400 apprentissage de course impossible

    Bonjour a la commune SOMFY, J'ai remplacé mon boitier BUS par un neuf il y'a 2 semaines. L'installation s'est bien passée. Aujourd'hui mon portail a forcé sur les butées...
    Wanya P.
    Wanya P.

    Wanya P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Wanya P.
    Wanya P.

    Wanya P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Quentin, désolé pour la réponse tardive. J'ai réessayé l'apprentissage portail entre ouvert, le moteur M1 (gauche) s'ouvre doucement. J'appuie pour l'arrêtèrent...
  • SGS400 défectueux mode apprentissage

    Bonjour, J'ai installé en Avril 2017 un automatisme de portail SGS400. Suite à un dérèglement de la course des vantaux (pas la première fois qu'il me fait ça), j'ai du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Wanya P.
    Wanya P.

    Wanya P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour a tous, je rebondis sur ce sujet car j'ai aussi un problème d'apprentissage sauf que pour ma part, le venin de droite ne 's'ouvre pas en mode apprentissage. J'entends...
  • Tahoma mini connections

    Bonjour, Le tahoma ne trouve pas mon portail sur l’application donc je ne peux rien faire. Que faire ? Merci,
    Nelly L.
    Nelly L.

    Nelly L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Wanya P.
    Wanya P.

    Wanya P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, ca fonctionne parfaitement. Bonne soirée.
  • Tahoma mini connections

    Bonjour, Le tahoma ne trouve pas mon portail sur l’application donc je ne peux rien faire. Que faire ? Merci,
    Nelly L.
    Nelly L.

    Nelly L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Wanya P.
    Wanya P.

    Wanya P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour a tous, après moultes recherches, je me décide de poster. J'ai un moteur SGS 400 avec boitier compatible Tahoma box. J'essaies depuis des jours de le connecter a mon...
Haut de page